L’émir de Qatar reçoit Wali Bank Al-Maghrib

L’émir de Qatar reçoit Wali Bank Al-Maghrib

lundi, 18 novembre, 2019 à 17:41

Doha- L’émir de l’État du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, a reçu lundi le Wali de Bank Al Maghrib, M. Abdellatif Jouahri, en visite de travail à Doha.

M. Jouahri avait eu auparavant des entretiens avec le gouverneur de la Banque centrale du Qatar, Cheikh Abdullah Bin Saud Al-Thani, dans le cadre de la mise en œuvre du mémorandum d’entente signé le 23 février 2011 entre Rabat et Doha.

Cette entrevue a été l’occasion de coordonner et d’examiner la mise en œuvre de la coopération bilatérale et les domaines d’intervention des banques centrales.

Le mémorandum d’entente porte sur les domaines d’intervention des banques centrales, notamment la politique monétaire, la supervision bancaire et les ressources humaines.

Lire aussi

Oujda: Interpellation d’un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens et exposé au danger des éléments de la police (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:22

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Marrakech: Interpellation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation (DGSN)

samedi, 4 juillet, 2020 à 23:07

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, samedi soir, à l’arrestation d’un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime.

M’diq-Fnideq: le Croissant rouge marocain distribue des aides alimentaires au profit de personnes nécessiteuses

samedi, 4 juillet, 2020 à 22:58

Le bureau provincial du Croissant rouge marocain à M’diq-Fnideq a distribué, samedi, des aides alimentaires à des patients atteints d’insuffisance rénale et du cancer, aux familles d’enfants à besoins spécifiques et aux anciens détenus.