SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président malien à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 22 septembre, 2019 à 13:08

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations à M. Boubacar Keïta et Ses vœux de progrès et de prospérité au peuple malien.

Le Souverain, après s’être félicité des liens historiques de fraternité africaine entre les deux pays qui représentent un atout majeur pour l’approfondissement de la coopération maroco-malienne, a assuré au président malien Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune entre les deux pays afin de renforcer leurs relations bilatérales et de les porter au niveau des aspirations des deux peuples.

SM le Roi a saisi cette opportunité, pour réaffirmer le soutien du Royaume du Maroc aux efforts déployés par M. Boubacar Keïta pour assurer à son pays un développement économique et social, dans un climat de paix, de sécurité et de stabilité.

Lire aussi

France : Prolongation de l’exposition “Maroc : une identité moderne” à l’Institut du Monde Arabe de Tourcoing

mardi, 2 juin, 2020 à 12:49

L’exposition “Maroc : une identité moderne”, organisée à l’Institut du monde arabe de Tourcoing, dans les Hauts-de-France, a été prolongée jusqu’au 28 juin, à la demande du Président de l’Institut du Monde Arabe, Jack Lang, apprend-on mardi auprès de l’IMA.

Portugal: Vers un retour à la vie sportive

mardi, 2 juin, 2020 à 12:22

Après avoir été privé de toute manifestation sportive depuis mars dernier, suite à la pandémie du nouveau coronavirus, le Portugal s’apprête à renouer avec la vie sportive et son sport favori, le football.

Espagne : L’art culinaire marocain à l’honneur à l’émission “MasterChef”

mardi, 2 juin, 2020 à 12:17

Riche en saveurs et en couleurs, la gastronomie marocaine a été à l’honneur lors du 8ème programme de la 8ème édition de l’émission “MasterChef Espagne”, diffusée lundi soir sur la chaîne publique espagnole “TVE1”.