“Nous aspirons à davantage de mesures pour soutenir la coopération Maroc-Égypte” (Président du Sénat égyptien)

“Nous aspirons à davantage de mesures pour soutenir la coopération Maroc-Égypte” (Président du Sénat égyptien)

mardi, 1 mars, 2022 à 17:42

Rabat – L’Égypte aspire à davantage de mesures à même de soutenir la coopération avec le Maroc, a affirmé, mardi à Rabat, le Président du Sénat égyptien, Abdel-Wahab Abdel-Razek.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de sa rencontre avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, M. Abdel-Razek s’est dit satisfait de sa visite au Maroc, “qui accorde son intérêt à tout ce qui est de nature à consolider les relations politiques entre les deux pays”.

Cette réunion, a-t-il ajouté, se veut une occasion pour échanger et réitérer la convergence de vues sur de nombreuses questions d’intérêt commun.

Le Président du Sénat égyptien n’a pas manqué de souligner que cette rencontre a également constitué une occasion pour réitérer la ferme volonté des deux parties à hisser les relations bilatérales aux plus hauts niveaux.

Lire aussi

Province de Tiznit : campagne médicale au profit de la population rurale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 21:32

Tiznit – Une campagne médicale multidisciplinaire a été lancée, vendredi à Tighmi, une commune rurale de la province de Tiznit, avec l’objectif de rapprocher les services de santé de la population rurale.

Les Lions de l’Atlas au Mondial…l’histoire d’une équipe fière de son héritage footballistique (Wall Street Journal)

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:48

New York – L’histoire des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde de football 2022 au Qatar est celle d’une équipe qui “embrasse son héritage footballistique”, écrit vendredi le prestigieux journal américain Wall Street Journal. Dans un article signé Andrew Beaton et Jonathan Clegg, la publication relève que sous la houlette du jeune sélectionneur Walid Regragui, […]

Mme Fettah s’entretient avec deux hauts responsables de la Banque mondiale

vendredi, 9 décembre, 2022 à 20:14

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue, vendredi, avec Mamta Murthi et Riccardo Puliti, respectivement Vice-Présidente pour le développement humain et Vice-Président pour l’Infrastructure au Groupe de la Banque mondiale, dans le cadre de la visite de travail au Maroc qu’effectuent les deux responsables de la Banque du 5 au 9 décembre 2022.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC