La 8-ème édition du Sommet des étudiants et de la jeunesse d’Afrique, “une réussite et un tournant”

La 8-ème édition du Sommet des étudiants et de la jeunesse d’Afrique, “une réussite et un tournant”

lundi, 23 décembre, 2019 à 7:12

Rabat – La 8ème édition du Sommet des étudiants et de la jeunesse d’Afrique, organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a été une réussite et un tournant dans l’histoire de cet événement, a indiqué, dimanche à Rabat, M. Mohamed Methqal, ambassadeur directeur général de l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI).
“Le bilan est très satisfaisant. De l’avis des participants eux-mêmes, il s’agit du plus grand et du meilleur sommet en terme de réussite”, a affirmé M. Methqal lors de la cérémonie de clôture de ce grand rassemblement de la jeunesse africaine, organisé du 20 au 23 décembre par “All Africa Students Union” (AASU) en partenariat avec l’AMCI, sous le thème “L’avenir de l’Afrique : défis et perspectives pour la jeunesse”.

Lire aussi

Le Maroc abrite la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane (CAF)

dimanche, 3 juillet, 2022 à 22:03

La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) sera disputée au Maroc, apprend-on dimanche auprès d’une source bien informée à la Confédération africaine de football (CAF).

Drâa-Tafilalet : le RNI tient son congrès régional

dimanche, 3 juillet, 2022 à 21:52

Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) a tenu, dimanche à Errachidia, son congrès régional de Drâa-Tafilalet, en présence de membres du bureau politique de ce parti, ainsi que de plusieurs de ses cadres et parlementaires.

Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels (seniors): La Sorba du Moqaddem Maher El Bachir remporte la 21ème édition

dimanche, 3 juillet, 2022 à 21:42

La Sorba du Moqaddem Maher El Bachir a remporté, dimanche à Dar Es Salam à Rabat, la 21è édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels « Tbourida », comptant pour le championnat du Maroc seniors 2022 (27 juin-03 juillet).