Abdelillah Benkirane en visite officielle en République Tchèque du 9 au 11 juin

Abdelillah Benkirane en visite officielle en République Tchèque du 9 au 11 juin

vendredi, 7 juin, 2013 à 14:08

Rabat – Le chef de gouvernement, Abdelillah Benkirane effectuera, du 9 au 11 courant, une visite officielle en République Tchèque à la tête d’une importante délégation ministérielle et d’Hommes d’affaires, à l’invitation du premier ministre tchèque Petr Necas.
M. Benkirane aura des entretiens avec M. Nicas ainsi qu’avec de hauts responsables tchèques, et prendra part, aux côtés de son homologue tchèque au forum des Hommes d’affaires des deux pays, qui sera organisé à cette occasion, indique un communiqué du département du chef de gouvernement.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.