Abdelillah Benkirane en visite officielle en République Tchèque du 9 au 11 juin

Abdelillah Benkirane en visite officielle en République Tchèque du 9 au 11 juin

vendredi, 7 juin, 2013 à 14:08

Rabat – Le chef de gouvernement, Abdelillah Benkirane effectuera, du 9 au 11 courant, une visite officielle en République Tchèque à la tête d’une importante délégation ministérielle et d’Hommes d’affaires, à l’invitation du premier ministre tchèque Petr Necas.
M. Benkirane aura des entretiens avec M. Nicas ainsi qu’avec de hauts responsables tchèques, et prendra part, aux côtés de son homologue tchèque au forum des Hommes d’affaires des deux pays, qui sera organisé à cette occasion, indique un communiqué du département du chef de gouvernement.

Lire aussi

Les Etats-Unis envisagent une interdiction de TikTok (Pompeo)

mardi, 7 juillet, 2020 à 14:29

Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a indiqué que les États-Unis envisageaient “certainement” une interdiction des applications chinoises de médias sociaux telles que TikTok, évoquant des risques présumés de partage de données privées des utilisateurs avec le gouvernement de Pékin.

Tinghir : des projets de développement dans le cadre de l’INDH

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:51

Plusieurs projets de développement ont été examinés par le Comité provincial de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) de Tinghir.

Chambre des conseillers: Séance plénière le 21 juillet consacrée à la politique générale du gouvernement

mardi, 7 juillet, 2020 à 13:24

La Chambre des conseillers tiendra, le 21 juillet courant, une séance plénière consacrée à la présentation des réponses du chef de gouvernement aux questions relatives à la politique générale.