• Accueil
Bourita reçoit le nouvel ambassadeur de la Suisse

Bourita reçoit le nouvel ambassadeur de la Suisse

vendredi, 20 septembre, 2019 à 15:49

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Nasser Bourita a reçu, vendredi, M. Guillaume Scheurer, venu lui présenter les copies figurées de ses lettres de créance en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République helvétique/Suisse auprès de SM le Roi Mohammed VI, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale.

M. Guillaume Scheurer a auparavant occupé le poste du Chef adjoint de la section de la délégation suisse auprès de l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE) à Vienne, puis plusieurs autres fonctions dont notamment, chef adjoint de la division politique pour la Sécurité Humaine au ministère des Affaires étrangères de son pays entre 2003 et 2005, et premier collaborateur du chef de la mission de son pays à Washington en 2009 avant d’être promu chef de mission à Kiev entre 2015 et 2019.

Lire aussi

Marrakech : Les traiteurs du Maroc font don de sang

mercredi, 20 janvier, 2021 à 23:15

Marrakech – La Fédération Professionnelle Marocaine des Traiteurs (FPMT) a organisé, mercredi à Marrakech, une campagne de don de sang qui a enregistré une grande affluence des professionnels du secteur.

Mutuelle des artistes: les pouvoirs du CA confiés à quatre administrateurs provisoires (ministère)

mercredi, 20 janvier, 2021 à 22:16

Les pouvoirs dévolus au Conseil d’administration (CA) de la Mutuelle nationale des artistes (MNA) seront confiés à quatre administrateurs provisoires, conformément à la décision conjointe du ministre du Travail et de l’insertion professionnelle et du ministre de l’Économie, des finances et de la réforme de l’administration en date du 14 janvier 2021.

Explosion dans un immeuble à Madrid suite à une fuite de gaz : Trois morts et un disparu (nouveau bilan)

mercredi, 20 janvier, 2021 à 22:10

Au moins trois personnes ont trouvé la mort, alors qu’une douzaine de personnes ont été blessées lors de l’explosion qui s’est produite, mercredi après-midi dans un immeuble du centre de Madrid, a annoncé le délégué du gouvernement espagnol à Madrid, José Manuel Franco.