Le Centre hospitalier régional de Guelmim dispensera une offre médicale complète (M. Ait Al-Taleb)

Le Centre hospitalier régional de Guelmim dispensera une offre médicale complète (M. Ait Al-Taleb)

jeudi, 8 avril, 2021 à 8:57

Guelmim – Le Centre hospitalier régional de Guelmim dispensera une offre médicale complète et améliorera les services de soins dans la région de Guelmim-Oued Noun, a souligné, mercredi à Guelmim, le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb.

Lors d’une visite de terrain à cet établissement, M. Ait Taleb a indiqué que ce projet phare, qui sera achevé d’ici 2023, va garantir l’hospitalisation, la formation du personnel infirmier, la santé mentale et les maladies psychiques, dans la perspective de renforcer davantage l’offre de santé dans la région.

Lire aussi

Des experts américains soulignent la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain

mercredi, 14 avril, 2021 à 23:21

Des experts américains en droit et en relations internationales ont souligné, mercredi, la pertinence de la Proclamation US sur le Sahara marocain, en affirmant que le soutien à l’autonomie sous souveraineté marocaine a été la politique suivie de longue date par les Etats-Unis sous plusieurs administrations.

Le règlement de la question du Sahara au centre d’un entretien entre le vice-ministre russe des AE et l’ambassadeur du Maroc à Moscou

mercredi, 14 avril, 2021 à 21:28

Le règlement de la question du Sahara marocain a été au centre d’un entretien, mercredi à Moscou, entre le vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergey Vershinin et l’ambassadeur du Maroc, Lotfi Bouchaara.

Transport urbain à Casablanca: changement d’horaire à l’occasion du Ramadan

mercredi, 14 avril, 2021 à 21:23

La société Alsa Al-Baida a annoncé avoir modifié l’horaire des départs de sa flotte de bus, dans la capitale économique, à l’occasion du mois de Ramadan béni.