Le chef du gouvernement qualifie de “rumeurs fallacieuses” les informations sur la levée de la compensation sur le butane de gaz, le sucre et la farine

Le chef du gouvernement qualifie de “rumeurs fallacieuses” les informations sur la levée de la compensation sur le butane de gaz, le sucre et la farine

jeudi, 26 février, 2015 à 18:08

Rabat- Le chef du gouvernement, Abdelillah Benkirane, a qualifié jeudi de “campagne de rumeurs fallacieuses” les informations “rapportées de manière unifiée et généralisée” par les médias faisant état de la levée de la compensation sur le butane de gaz, le sucre et la farine.

“Le gouvernement n’a pris aucune mesure concernant la levée de la compensation (…) En cas de prise de décisions dans ce sens, le chef du gouvernement informera directement les citoyens à travers les médias publics”, a assuré M. Benkirane qui présidait un conseil de gouvernement.
.

Lire aussi

Albares réaffirme l’excellence des relations de l’Espagne avec le Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 19:44

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l’Union Européenne et de la Coopération, José Manuel Albares, a réaffirmé mercredi devant le Congrès des députés espagnol, «l’excellence» des relations liant son pays au Maroc.

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.