Le Chef du Gouvernement s’entretient à New York avec le Président des Comores

Le Chef du Gouvernement s’entretient à New York avec le Président des Comores

mardi, 25 septembre, 2018 à 23:31

New York – Le Chef du Gouvernement, Saad Eddine El Othmani, a eu des entretiens, mardi à New York, avec le Président des Comores, Azali Assoumani, en marge des travaux de la 73ème session de l’Assemblée générale des Nations-Unies.
Cette rencontre a été l’occasion de réaffirmer l’excellence des relations liant les deux pays et la volonté solide à les hisser davantage dans tous les domaines.
A cette occasion, le Président des Comores a souligné la position privilégiée du Royaume du Maroc et le rôle important joué par Sa Majesté le Roi Mohammed VI dans la promotion de la coopération bilatérale à tous les niveaux.
Par ailleurs, le Chef du Gouvernement a également eu des entretiens, mardi à l’ONU, avec le président du Panama, M. Juan Carlos Varela Rodríguez.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.