• Accueil
Concours d’accès aux facultés de médecine: Plus de 80 centres d’examen mis à disposition (M. Ouaouicha)

Concours d’accès aux facultés de médecine: Plus de 80 centres d’examen mis à disposition (M. Ouaouicha)

mercredi, 5 août, 2020 à 14:56

Sala Al Jadida – Plus de 80 centres d’examen ont été mis à disposition pour organiser le concours d’accès aux Facultés de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire, a indiqué mercredi à Sala Al Jadida le ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Driss Ouaouicha.

Les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de Coronavirus (Covid-19) ont imposé la limitation des déplacements d’étudiants en vue d’enrayer la propagation du virus, a déclaré à la MAP M. Ouaouicha lors de sa visite au centre d’examen de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Salé (FSJES) relevant de l’Université Mohammed V de Rabat.

Lire aussi

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.

Marché financier international: Le Maroc émet avec succès un emprunt obligataire de 1 milliard d’euros en deux tranche (ministère)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:09

Le Royaume du Maroc a émis, jeudi, un emprunt obligataire sur le marché financier international de 1 milliard d’euros (Md€) en deux tranches de 500 millions d’euros (M€) chacune, annonce le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.