Le Conseil d’administration de l’Agence urbaine de Kénitra-Sidi Kacem-Sidi Slimane tient sa 18-ème session

Le Conseil d’administration de l’Agence urbaine de Kénitra-Sidi Kacem-Sidi Slimane tient sa 18-ème session

mardi, 26 mars, 2019 à 9:15

Sidi Slimane- Le Conseil d’administration de l’Agence urbaine de Kénitra-Sidi Kacem-Sidi Slimane a tenu, lundi à Sidi Slimane, sa 18-ème session, sous le signe “20 ans d’expertise au service des territoires”, sous la présidence du ministre de l’Aménagement du Territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Abdelahad Fassi Fihri.

Intervenant à l’ouverture de cette réunion, M. Fassi Fihri a mis l’accent sur la nécessité d’assurer l’accompagnement de la politique des grands projets et de la stratégie de modernisation et de mise à niveau que connait le Royaume, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, notamment la régionalisation avancée, la déconcentration administrative, la réforme du système de soutien et de protection sociale et le système de la formation professionnelle.

Lire aussi

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.