Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

jeudi, 24 février, 2022 à 15:13

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi en visioconférence, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du  ministère de l’Économie et des finances, M. El Hassane Bousselmane a été nommé Directeur de la concurrence, des prix et de la compensation, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

En ce qui concerne le ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Hassan Boukili a été nommé à la tête de la Direction du Grand Maghreb et des affaires de l’Union du Maghreb arabe (UMA), Mme. Nezha Attahar, directrice de la Direction des affaires américaines et M. Fouad Kadmiri, directeur de la Direction des affaires consulaires et sociales, a-t-il ajouté.

Lire aussi

L’ONCF s’associe à la FIFA pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022 (communiqué)

samedi, 4 février, 2023 à 22:05

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé, samedi, s’être associé à la Fédération internationale de football (FIFA) pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février, en devenant “le Supporter” de cette compétition.

Les infrastructures de qualité hissent le sport marocain au niveau de la perfection mondiale (Agence rwandaise d’information)

samedi, 4 février, 2023 à 21:48

Les infrastructures de qualité et de pointe créées par le Maroc hissent le sport marocain au niveau de la perfection et de la référence mondiale, a souligné l’Agence rwandaise d’information (RNA).

Salon international du livre du Caire: des écrivaines marocaines signent leurs nouveaux ouvrages

samedi, 4 février, 2023 à 21:00

Le pavillon du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication au Salon Salon international du livre du Caire a abrité vendredi une cérémonie de signature de nouveaux ouvrages de plusieurs écrivaines et romancières marocaines.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC