Climat: le Maroc poursuit ses actions dans le cadre d’une approche “ambitieuse et solidaire” (COP25)

Climat: le Maroc poursuit ses actions dans le cadre d’une approche “ambitieuse et solidaire” (COP25)

lundi, 2 décembre, 2019 à 14:55

Madrid-Le Maroc poursuit ses actions en faveur du climat, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dans le cadre d’une approche “ambitieuse et solidaire”, a souligné, lundi à Madrid, le chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

“Le Royaume du Maroc poursuit, sous le leadership et l’implication personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le développement de ses interventions et ses actions aux niveaux national, régional et international dans le cadre d’une approche ambitieuse et solidaire”, a affirmé M. El Otmani lors du Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement tenu dans le cadre de la COP25.

Lire aussi

El Youssoufia: Une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:41

Le Comité provincial du développement humain (CPDH) d’El Youssoufia organise une campagne de correction visuelle au profit des élèves des établissements scolaires de la province.

Al Hoceima: Conférence sur le régime des biens communs acquis pendant le mariage

dimanche, 8 décembre, 2019 à 15:33

Une conférence sous le thème “le régime des biens communs : quelle approche de protection des droits matériels entre les époux”, a été organisée, samedi à Al Hoceima, à l’initiative de l’Association Karama pour le développement de la femme.

Mme Bouchareb présente à Abidjan le bilan des réalisations du Royaume en matière de gestion urbaine en Afrique

dimanche, 8 décembre, 2019 à 14:09

La Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Nouzha Bouchareb, a présenté, récemment à Abidjan, le bilan des réalisations du Royaume en matière de planification et de gestion urbaine au niveau du continent africain.