Début au Caire de la réunion d’urgence des ministres arabes des AE sur les derniers développements de la cause palestinienne avec la participation du Maroc

Début au Caire de la réunion d’urgence des ministres arabes des AE sur les derniers développements de la cause palestinienne avec la participation du Maroc

dimanche, 21 avril, 2019 à 17:00

Le Caire – Les travaux de la réunion d’urgence des ministres arabes des affaires étrangères sur les derniers développements de la cause palestinienne se sont ouverts, dimanche au siège de la Ligue des Etats arabes, à la demande de l’Etat de la Palestine.

Le Maroc est représenté à cette réunion, qui se déroule en présence du président palestinien Mahmoud Abbas, par une délégation conduite par la Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, Mme Mounia Boucetta.

Lire aussi

France: L’hydroxychloroquine interdite contre le Covid-19

mercredi, 27 mai, 2020 à 9:06

Le gouvernement a abrogé mercredi les dispositions dérogatoires autorisant la prescription de l’hydroxychloroquine contre le nouveau coronavirus à l’hôpital en France, hors essais cliniques, selon un décret paru au Journal officiel.

COVID-19 : 500.000 familles menacées de pauvreté en Algérie

mercredi, 27 mai, 2020 à 8:42

Quelque 500.000 familles algériennes sont menacées de pauvreté à cause du Coronavirus, a révélé mardi l’Association nationale des commerçants et artisans algériens (ANCA).

Rwanda/Coronavirus : 339 cas positifs, 244 guérisons

mercredi, 27 mai, 2020 à 8:36

Trois (3) nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus ont été enregistrés mardi au Rwanda, portant à 339 le total des contaminations dans le pays, a annoncé le ministère rwandais de la Santé.