El Otmani juge “crucial” de reconstruire la confiance dans les corps intermédiaires

El Otmani juge “crucial” de reconstruire la confiance dans les corps intermédiaires

samedi, 14 décembre, 2019 à 19:08

Bouznika– Le chef de gouvernement Saad Dine El Otmani, a considéré, samedi à Bouznika, qu’il est “crucial” de réhabiliter la confiance des citoyens dans les corps intermédiaires, essentiellement les organisations politiques, syndicales et associatives.

La confiance dans ces entités est “la pierre angulaire” d’une vie publique fructueuse et saine, a relevé M. El Otmani, par ailleurs secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement (PJD), en ouverture du 7ème Congrès national de l’Union nationale du travail au Maroc (UNTM).

Lire aussi

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” (Pedro Sanchez)

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:42

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” dans tous les domaines, a souligné, lundi, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.

Le Roi Felipe VI d’Espagne souligne l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus solides”

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:29

Le Roi Felipe VI d’Espagne a mis en exergue, lundi, l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus forts et plus solides”.

Séminaire à Tanger sur le fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:15

Les travaux d’un séminaire international sous le thème “fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires”, se sont ouverts, lundi à Tanger, à l’initiative du ministère de la Justice, en coordination avec des partenaires nationaux et internationaux.