Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

lundi, 17 juin, 2019 à 16:07

Rabat – Sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, a reçu, lundi au niveau de l’État-Major Général des FAR à Rabat, le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise.

Selon un communiqué de l’État-Major Général des FAR, les entretiens ont porté sur l’état des lieux des relations de coopération militaire entre les forces armées des deux pays.

Les deux responsables ont, par ailleurs, examiné les moyens à même d’élargir les perspectives de cette coopération, précise le communiqué.

Le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise, effectue une visite de quatre jours au Royaume à la tête d’une délégation militaire pakistanaise.

Au programme, le Général Zubair Mahmood Hayat effectuera une visite au Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) de Kénitra.

Lire aussi

Coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat

dimanche, 21 juillet, 2019 à 16:49

Le coup d’envoi de la 12è édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR), qui se déroule du 21 au 31 juillet, a été donné dimanche à Rabat.

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud 

dimanche, 21 juillet, 2019 à 15:47

La région de Dakhla-Oued Eddahab s’est inscrite de manière positive et efficace dans la mise en oeuvre du nouveau modèle de développement des provinces du Sud du Royaume, a souligné, samedi à Dakhla, le président du conseil régional, Yanja El Khattat.

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.