Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

lundi, 17 juin, 2019 à 16:07

Rabat – Sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, a reçu, lundi au niveau de l’État-Major Général des FAR à Rabat, le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise.

Selon un communiqué de l’État-Major Général des FAR, les entretiens ont porté sur l’état des lieux des relations de coopération militaire entre les forces armées des deux pays.

Les deux responsables ont, par ailleurs, examiné les moyens à même d’élargir les perspectives de cette coopération, précise le communiqué.

Le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise, effectue une visite de quatre jours au Royaume à la tête d’une délégation militaire pakistanaise.

Au programme, le Général Zubair Mahmood Hayat effectuera une visite au Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) de Kénitra.

Lire aussi

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc au menu du Forum économique germano-marocain à Berlin

vendredi, 15 novembre, 2019 à 23:01

Le renforcement du positionnement des entreprises allemandes au Maroc a été au centre d’une rencontre entre des opérateurs économiques marocains et leurs homologues allemands tenue, vendredi à Berlin, dans le cadre du Forum économique germano-marocain organisé du 11 au 16 novembre à Munich et à Berlin.

Meknès abrite le premier forum de l’investissement des Marocains du monde

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:56

Le coup d’envoi du premier forum de l’investissement et du tourisme des Marocains du monde a été donné, vendredi à Meknès, à l’initiative de l’Organisation nationale pour les Marocains du monde (ONAMM).

Ifrane : Des mesures proactives pour faire face aux effets de la vague de froid

vendredi, 15 novembre, 2019 à 22:54

Le Comité de veille et de suivi de la province d’Ifrane a tenu, vendredi, une réunion consacrée à la présentation des mesures proactives destinées à faire face aux effets de la vague de froid et faciliter le désenclavement des habitants des localités montagneuses.