Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

lundi, 17 juin, 2019 à 16:07

Rabat – Sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, a reçu, lundi au niveau de l’État-Major Général des FAR à Rabat, le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise.

Selon un communiqué de l’État-Major Général des FAR, les entretiens ont porté sur l’état des lieux des relations de coopération militaire entre les forces armées des deux pays.

Les deux responsables ont, par ailleurs, examiné les moyens à même d’élargir les perspectives de cette coopération, précise le communiqué.

Le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise, effectue une visite de quatre jours au Royaume à la tête d’une délégation militaire pakistanaise.

Au programme, le Général Zubair Mahmood Hayat effectuera une visite au Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) de Kénitra.

Lire aussi

Khémisset : Un individu arrêté pour enlèvement et séquestration de deux mineures (DGSN)

vendredi, 20 septembre, 2019 à 23:44

La brigade de la police judiciaire du district provincial de la sûreté de Khémisset a arrêté, jeudi, un individu de 25 ans pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration, et d’attentat à la pudeur à l’encontre de deux mineures.

Benguerir: les transitions énergétiques à l’ère du numérique

vendredi, 20 septembre, 2019 à 23:22

Mme Yasmine Arsalane, experte à l’Agence internationale de l’énergie (AIE), a animé vendredi, à Benguérir, une conférence sous le thème “transitions énergétiques et transformation numérique, perspectives et enjeux à l’échelle mondiale pour le secteur de l’électricité” dans le cadre de la 2è édition du Workshop sur les Smart-Grids.

Fin de la 4è Semaine du cinéma marocain à Abidjan

vendredi, 20 septembre, 2019 à 23:00

La 4ème édition de la “Semaine du cinéma marocain” en Côte d’Ivoire a pris fin, vendredi soir à Abidjan, sonnant le glas d’une programmation haute en couleurs et d’une série de projection de courts et longs métrages à succès de réalisateurs marocains.