Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, reçoit le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’Armée pakistanaise

lundi, 17 juin, 2019 à 16:07

Rabat – Sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, a reçu, lundi au niveau de l’État-Major Général des FAR à Rabat, le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise.

Selon un communiqué de l’État-Major Général des FAR, les entretiens ont porté sur l’état des lieux des relations de coopération militaire entre les forces armées des deux pays.

Les deux responsables ont, par ailleurs, examiné les moyens à même d’élargir les perspectives de cette coopération, précise le communiqué.

Le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise, effectue une visite de quatre jours au Royaume à la tête d’une délégation militaire pakistanaise.

Au programme, le Général Zubair Mahmood Hayat effectuera une visite au Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) de Kénitra.

Lire aussi

Covid-19: Principaux points de la déclaration du ministère de la Santé

lundi, 10 août, 2020 à 20:01

Voici les principaux points de la déclaration faite, lundi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du Coronavirus au Maroc en 24 heures :

M’diq: coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des MRE

lundi, 10 août, 2020 à 17:03

Le coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été donné, lundi à M’diq, à l’occasion de la journée nationale du migrant, célébrée cette année sous le signe “la contribution des compétences des Marocains établis à l’étranger aux chantiers de développement nationaux”.

Colombie: la gastronomie marocaine à l’honneur à Bogotá

lundi, 10 août, 2020 à 16:56

La gastronomie marocaine, connue mondialement pour son raffinement et pour la richesse de ses saveurs, a été à l’honneur à Bogotá à travers un cours de cuisine interactif présenté ce week-end par une célèbre chef de cuisine colombienne.