Inauguration de l’ambassade de la République du Panama au Maroc

Inauguration de l’ambassade de la République du Panama au Maroc

vendredi, 18 avril, 2014 à 21:12

Rabat- Le siège de l’Ambassade de la République du Panama au Maroc a été inauguré, vendredi à Rabat, en présence de la vice-ministre panaméenne des relations extérieures, Mme Mayra Arosemena et de responsables marocains.

L’inauguration de la représentation diplomatique du Panama à Rabat, s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, de la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, de l’ambassadeur du Panama au Maroc, du corps diplomatique latino-américain accrédité au Maroc et de l’ambassadeur des Etats-Unis accrédité à Rabat.

La vice-ministre panaméenne des relations extérieures a salué, dans une déclaration à la presse, l’ouverture de l’ambassade de son pays au Maroc, soulignant la volonté du Panama de promouvoir la coopération bilatérale avec le Maroc afin de favoriser l’appui mutuel du Panama en Afrique et du Maroc en Amérique Latine.

Pour sa part, Mme Bouaida a affirmé que l’inauguration de l’ambassade panaméenne à Rabat marque une étape importante dans les relations maroco-panaméennes qui augurent d’un futur prometteur en matière d’échanges politique et économique.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de crime fictif lors d’une émission radio : La HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de crime fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.