La 14ème session du Conseil d’association Maroc-UE se tiendra jeudi à Bruxelles

La 14ème session du Conseil d’association Maroc-UE se tiendra jeudi à Bruxelles

mardi, 25 juin, 2019 à 23:46

Rabat-La 14ème session du Conseil d’association Maroc-Union européenne se tiendra, à Bruxelles le 27 juin 2019, annonce mardi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Cette session sera co-présidée par M. Nasser Bourita, ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, et Mme Federica Mogherini, Haute Représentante de l’Union européenne pour les Affaires Etrangères et la Politique de Sécurité, Vice-Présidente de la Commission européenne, ajoute la même source.

Cette session sera l’occasion de confirmer la relance du Partenariat privilégié et multidimensionnel qui lie le Maroc et l’UE et de lui donner une nouvelle impulsion à la hauteur des ambitions partagées par les deux parties, souligne le communiqué.

Lire aussi

Lutte contre les médicaments falsifiés: les efforts du Maroc mis en exergue à Rome

samedi, 21 mai, 2022 à 17:37

Rabat – Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les médicaments et produits de santé falsifiés et illégaux ont été mis en exergue par la directrice des médicaments et de la pharmacie au ministère de la Santé et de la protection sociale, Mme Bouchra Meddah, lors d’une conférence organisée récemment à Rome, en Italie.

Amélioration de l’école publique : le ministère de l’Éducation lance un formulaire pour recueillir les avis des citoyens

samedi, 21 mai, 2022 à 14:33

Rabat – Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a lancé, via la plateforme “madrastna.ma”, un formulaire destiné à tous les citoyens pour participer à la consultation nationale sur l’amélioration de l’école publique.

Rabat: Le DG de l’ONEE explore de nouvelles possibilités de financement avec la Suisse

samedi, 21 mai, 2022 à 14:24

Directeur Général de l’Office national de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE), Abderrahim El Hafidi, s’est réuni, jeudi à Rabat, avec le vice-président Senior de l’Assurance suisse contre les risques à l’exportation (SERV), Dominique Aubert, accompagné du conseiller commercial et scientifique à l’Ambassade de Suisse au Maroc, Youness El Hachimi.