La crise au sein de la majorité n’a pas affecté l’action de l’Exécutif (El Khalfi)

La crise au sein de la majorité n’a pas affecté l’action de l’Exécutif (El Khalfi)

lundi, 8 juillet, 2013 à 22:27

Rabat – La crise au sein de la majorité gouvernementale n’a pas affecté l’action de l’Exécutif, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

En réponse à une question à la Chambre des représentants, sur “les répercussions de la crise de la coalition gouvernementale”, M. El Khalfi a fait observer que l’accélération de l’action législative du gouvernement et l’augmentation du nombre des bénéficiaires du Régime d’assistance médicale (RAMED) qui a atteint six millions actuellement démontrent que l’action gouvernementale n’a pas été affecté par cette crise.

Il a, également, cité la création de 99.000 postes d’emploi, la hausse de 48% des indicateurs des investissements étrangers au Maroc au cours des premiers quatre mois de cette année, ainsi que la diminution du nombre de grèves (- 20%).

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.