La diffusion par Al Qaida d’une vidéo contre le Maroc: ”Une tentative d’atteinte au modèle marocain” (El Khalfi)

La diffusion par Al Qaida d’une vidéo contre le Maroc: ”Une tentative d’atteinte au modèle marocain” (El Khalfi)

mercredi, 18 septembre, 2013 à 17:15

Paris – Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El-Khalfi, a souligné que la mise en circulation par l’organisation terroriste Al Qaïda d’une vidéo contre le Maroc, est “une tentative d’atteinte au modèle marocain”.

“L’introduction d’une dimension politique dans la campagne menée par Al-Qaida contre le Maroc représente une tentative d’atteinte au modèle marocain”, a-t-il affirmé dans une réponse adressée mercredi au journal français “Le Monde”.

Il a également indiqué que “cette vidéo traduit une incitation claire à la violence et à la perpétration d’actes terroristes condamnés et refusés par toutes les composantes de la société marocaine”.

 

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.