L’ambassadeur du Maroc en Namibie remet ses lettres de créance au Président Geingob

L’ambassadeur du Maroc en Namibie remet ses lettres de créance au Président Geingob

mercredi, 22 mai, 2019 à 14:09

Windhoek – Le Président de la Namibie, M. Hague G. Geingob, a reçu, mercredi au palais présidentiel à Windhoek, le nouvel ambassadeur du Maroc, Mme Saadia El Alaoui, qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Maroc en Namibie avec résidence en Angola.

Lire aussi

La participation du Maroc à la Conférence des procureurs de l’ouest des États-Unis ouvre un horizon prometteur à la coopération judiciaire bilatérale

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:48

Cette participation s’inscrit dans le cadre des liens privilégiés avec l’Association des procureurs généraux de l’Ouest des États-Unis.

Arrestation de sept membres d’une bande criminelle spécialisée dans le cambriolage des appartements à Meknès

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:43

Les perquisitions menées par les services de sécurité dans les domiciles des prévenus ont permis la saisie de trois voitures légères et d’une moto, outre des armes blanches, dont un sabre, ainsi que des cagoules, des gants et du matériel utilisés dans cet acte criminel.

La politique générale du gouvernement au menu de la séance plénière lundi prochain de la Chambre des représentants

jeudi, 20 juin, 2019 à 12:08

Cette séance, qui débutera à 11H00, intervient en application des dispositions de l’article 100 de la Constitution et conformément au règlement intérieur de la Chambre.