L’ambassadeur du Qatar remet ses lettres de créance à M. Bourita

L’ambassadeur du Qatar remet ses lettres de créance à M. Bourita

jeudi, 15 août, 2019 à 16:24

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, mercredi, M. Fahad Ben Ibrahim Al Hamad Al Mana, qui lui a remis les copies figurées de ses lettres de créance en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Qatar auprès de SM le Roi Mohammed VI.

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale précise que M. Fahad Ben Ibrahim Al Hamad Al Mana a, auparavant, occupé le poste d’Ambassadeur en Argentine, puis plusieurs autres fonctions au ministère des Affaires étrangères de son pays.

Lire aussi

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile fête ses lauréats de l’année 2018-2019

samedi, 14 décembre, 2019 à 10:50

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile (AIAC) a organisé, vendredi à Nouaceur (Casablanca), une cérémonie de remise des diplômes à 124 lauréats

Meknès: Atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud

samedi, 14 décembre, 2019 à 9:02

L’agropôle de Meknès a abrité, vendredi, l’atelier mi-parcours du programme de la coopération triangulaire sud-sud (CTSS), avec pour objectif d’évaluer les réalisations accomplies depuis son lancement.

M. Akhannouch s’enquiert de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt

vendredi, 13 décembre, 2019 à 23:55

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a effectué, vendredi, des visites de terrain pour s’enquérir de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt.