Lancement de l’opération “Child to Child” de lutte contre la non-scolarisation et l’abandon scolaire

Lancement de l’opération “Child to Child” de lutte contre la non-scolarisation et l’abandon scolaire

mercredi, 22 mai, 2019 à 21:18

Assilah-Le ministre de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Saïd Amzazi, et la représentante de l’UNICEF au Maroc, Giovanna Barberis, ont procédé, mercredi à l’école communautaire Mejlaou, au lancement officiel de l’opération “Child to Child” (de l’enfant à l’enfant), organisée sous le thème : “Agissons tous ensemble pour garantir le droit à la scolarisation”.

Lire aussi

Des experts décryptent les meilleures pratiques d’investissement en bourse

mercredi, 19 janvier, 2022 à 21:58

Des spécialistes du marché boursier ont mis en relief, mercredi, les meilleures pratiques d’investissement en bourse, dans le cadre d’un webinaire organisé par la Bourse de Casablanca en partenariat avec l’Association professionnelle des sociétés de bourse (APSB).

Agadir: Réunion sur la situation du secteur touristique

mercredi, 19 janvier, 2022 à 21:56

Le Conseil communal d’Agadir a tenu, mardi, une réunion avec les professionnels du tourisme pour faire le point sur la situation du secteur et l’état d’avancement des chantiers lancés pour renforcer le positionnement et l’attractivité de la ville.

Le Président de la région de Casablanca-Settat reçoit le bureau du Cercle d’Amitié Maroc-Israël

mercredi, 19 janvier, 2022 à 20:52

Le Président du Conseil de la région de Casablanca-Settat, Abdellatif Maâzouz, a reçu en début de semaine le bureau du Cercle d’Amitié Maroc-Israël.