• Accueil
L’audience accordée par le président Mahmoud Abbas a été l’occasion de réaffirmer la position du Maroc soutenant la question palestinienne

L’audience accordée par le président Mahmoud Abbas a été l’occasion de réaffirmer la position du Maroc soutenant la question palestinienne

samedi, 8 février, 2020 à 20:54

Amman – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a souligné avoir réaffirmé, lors de l’audience que lui a accordé, samedi à Amman, le président palestinien, M. Mahmoud Abbas, les positions du Royaume du Maroc soutenant la question palestinienne.

“J’ai été honoré d’être reçu en audience par le président palestinien auquel j’ai transmis un message verbal de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, a déclaré M. Bourita à la MAP à l’issue de cette rencontre, soulignant que ce message s’inscrit dans le cadre de la concertation continue entre les deux Chefs d’État concernant la question palestinienne à la lumière des derniers développements.

Cette audience a également été l’occasion de réaffirmer les positions constantes du Royaume du Maroc, telles qu’elles ont été exprimées récemment, et de coordonner les étapes et les démarches à venir.

Lire aussi

Les professionnels du tourisme à Agadir débattent d’un plan de relance du secteur

vendredi, 25 septembre, 2020 à 9:31

Les professionnels du tourisme à Souss-Massa ont tenu, mercredi à Agadir, une réunion pour débattre des moyens de mettre en place un plan de relance immédiat du secteur dans la région.

Le Bayern remporte la Super-coupe d’Europe contre Séville 2-1

vendredi, 25 septembre, 2020 à 8:57

Le Bayern Munich est resté sur le toit de l’Europe du football en remportant après prolongation la Super-coupe d’Europe contre Séville (2-1 a.p.), jeudi à Budapest devant plus de 10.000 personnes, une première en compétition européenne depuis mars malgré une pandémie toujours omniprésente.

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.