L’audience accordée par le président Mahmoud Abbas a été l’occasion de réaffirmer la position du Maroc soutenant la question palestinienne

L’audience accordée par le président Mahmoud Abbas a été l’occasion de réaffirmer la position du Maroc soutenant la question palestinienne

samedi, 8 février, 2020 à 20:54

Amman – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a souligné avoir réaffirmé, lors de l’audience que lui a accordé, samedi à Amman, le président palestinien, M. Mahmoud Abbas, les positions du Royaume du Maroc soutenant la question palestinienne.

“J’ai été honoré d’être reçu en audience par le président palestinien auquel j’ai transmis un message verbal de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, a déclaré M. Bourita à la MAP à l’issue de cette rencontre, soulignant que ce message s’inscrit dans le cadre de la concertation continue entre les deux Chefs d’État concernant la question palestinienne à la lumière des derniers développements.

Cette audience a également été l’occasion de réaffirmer les positions constantes du Royaume du Maroc, telles qu’elles ont été exprimées récemment, et de coordonner les étapes et les démarches à venir.

Lire aussi

La CNDP et la BM soulignent la nécessité de séparer les données d’authentification des données d’usage

mercredi, 19 février, 2020 à 16:14

La Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère personnel (CNDP) et la Banque mondiale (BM) ont souligné, à Rabat, la nécessité de séparer les données d’authentification des données d’usage.

Le Centre provincial d’assistance sociale de Martil, une cellule de soutien aux catégories vulnérables

mercredi, 19 février, 2020 à 15:35

Le Centre provincial d’assistance sociale de Martil, créé dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), se veut une cellule de soutien aux catégories vulnérables, en particulier les personnes âgées et les sans-abri.

Guelmim: 373 accidents de la circulation en 2019

mercredi, 19 février, 2020 à 14:49

Quelque 373 accidents de la circulation ont été enregistrés en 2019 par le district de sûreté provinciale de Guelmim, selon des données officielles rendues publiques mardi.