Le Chef du gouvernement en visite au Royaume Hachémite de Jordanie

Le Chef du gouvernement en visite au Royaume Hachémite de Jordanie

vendredi, 28 février, 2014 à 13:20

Rabat – Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, effectue, à partir de vendredi, une visite de travail au Royaume Hachémite de Jordanie, sur invitation de son homologue jordanien, Abdallah El-Nsour, premier ministre et ministre de la défense.

Au cours de cette visite de trois jours, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens de fraternité et de coopération unissant les deux pays, M. Benkirane s’entretiendra avec son homologue jordanien, ainsi qu’avec d’autres hauts responsables dont les présidents du Conseil du Sénat, Abdur-Rauf Rawabdeh et de la Chambre des représentants, Atef Tarawneh, indique vendredi un communiqué du chef du gouvernement.

 

Lire aussi

La Belgique “fière” de coopérer avec le Maroc (Premier ministre belge)

mardi, 16 avril, 2024 à 17:02

La Belgique est “fière” de coopérer avec le Maroc, qui offre des perspectives de développement “énormes”, a indiqué, mardi à Casablanca, le Premier ministre belge, Alexander De Croo.

L’Initiative Royale pour l’Atlantique ambitionne de faire de la zone afro-atlantique un espace de sécurité et de prospérité partagée (Panel)

mardi, 16 avril, 2024 à 16:49

L’Initiative atlantique lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour favoriser l’accès des États du Sahel à l’Océan Atlantique ambitionne de faire de la zone afro-atlantique un espace de paix, de sécurité et de prospérité partagée, ont souligné, mardi à Rabat, les participants à un panel sur les enjeux de sécurité des espaces maritimes de l’Afrique atlantique.

Le nouvel abattoir régional de Bouknadel permet la structuration des chaînes de production des viandes rouges et l’amélioration de leur qualité (M. Sadiki)

mardi, 16 avril, 2024 à 15:43

Le nouvel abattoir régional de Bouknadel est un grand projet qui permet de structurer les chaînes de production des viandes rouges et d’améliorer leur qualité pour une commercialisation qui répond aux normes sanitaires et exigences en vigueur, a souligné, mardi à la commune de Bouknadel, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural, et des Eaux et Forêts, M. Mohamed Sadiki.