Le Chef du gouvernement en visite au Royaume Hachémite de Jordanie

Le Chef du gouvernement en visite au Royaume Hachémite de Jordanie

vendredi, 28 février, 2014 à 13:20

Rabat – Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, effectue, à partir de vendredi, une visite de travail au Royaume Hachémite de Jordanie, sur invitation de son homologue jordanien, Abdallah El-Nsour, premier ministre et ministre de la défense.

Au cours de cette visite de trois jours, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens de fraternité et de coopération unissant les deux pays, M. Benkirane s’entretiendra avec son homologue jordanien, ainsi qu’avec d’autres hauts responsables dont les présidents du Conseil du Sénat, Abdur-Rauf Rawabdeh et de la Chambre des représentants, Atef Tarawneh, indique vendredi un communiqué du chef du gouvernement.

 

Lire aussi

Diffusion de Fake news sur la situation épidémiologique au Maroc: Interpellation de trois personnes à Essaouira (DGSN)

lundi, 30 mars, 2020 à 21:40

Dans le cadre des recherches et investigations visant à suivre et à lutter contre les faux contenus numériques liés à l’épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19), la brigade de la police judiciaire de la ville d’Essaouira a procédé, lundi, en coordination avec les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de trois personnes, âgées de 32 à 44 ans, pour leur implication présumée dans la diffusion, via les réseaux sociaux, d’informations fallacieuses sur la situation épidémiologique au Maroc.

Covid-19: le ministère du Transport délimite à deux le nombre de passagers pour les véhicules de transport de marchandises

lundi, 30 mars, 2020 à 21:01

Le ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau a délimité à deux le nombre de passagers pour les véhicules de transport de marchandises, dans le cadre des mesures prises pour limiter la propagation du Coronavirus (Covid-19).

Attijariwafa bank apporte son soutien aux entreprises touchées par le Covid-19

lundi, 30 mars, 2020 à 19:58

Attijariwafa bank (AWB) a exprimé lundi son grand soutien à tous les secteurs d’activité et les opérateurs économiques touchés par l’impact de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).