Le chef du gouvernement s’entretient avec le président du Sénat de la RDC   

Le chef du gouvernement s’entretient avec le président du Sénat de la RDC  

mercredi, 18 juin, 2014 à 21:16

Rabat- Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane s’est entretenu, mercredi à Rabat, avec le président du Sénat de la République démocratique du Congo (RDC), Leon Kengo Wa Dondo, en visite de travail au Maroc, des moyens de renforcer les relations bilatérales.

Les deux parties ont affirmé lors de cette entrevue leur volonté de hisser à un plus haut niveau les relations privilégiées unissant les deux pays et ont examiné la possibilité d’institutionnaliser le partenariat entre les acteurs économiques par la création d’un conseil commun des affaires, indique mercredi un communiqué du Département du chef du gouvernement.

Lire aussi

Le procès-verbal diffusé sur des réseaux sociaux relatif à la saisie d’une quantité de drogues est “falsifié” (Parquet)

lundi, 20 janvier, 2020 à 22:20

Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a indiqué que le procès-verbal dont les photos ont été diffusées sur des réseaux sociaux, et qui concerne la saisie d’une quantité de drogues et le déferrement des personnes impliquées devant le parquet compétent en 2015, est “falsifié”.

Botola Pro: Le WAC leader à la faveur de sa victoire face à l’OCS

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:37

Le Wydad de Casablanca s’est offert la victoire face à l’Olympic de Safi (1-2) et reprend la tête du classement de la Botola Pro, en match retard comptant pour la douzième journée, disputé lundi sur la pelouse du stade El Massira à Safi.

Taroudant: Ouverture d’une enquête judiciaire à l’encontre d’un couple soupçonné d’agression sur leur fille

lundi, 20 janvier, 2020 à 21:29

La brigade de la police judiciaire de Taroudant a ouvert lundi une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent à l’encontre d’un couple soupçonné d’agresser leur fille de 7 ans, et d’exposer son corps à des brûlures au deuxième degré.