Le gouvernement affirme que le budget alloué à l’investissement dans la région Souss-Massa n’a été transféré vers aucune autre région

Le gouvernement affirme que le budget alloué à l’investissement dans la région Souss-Massa n’a été transféré vers aucune autre région

lundi, 8 janvier, 2018 à 16:02

Rabat – Le gouvernement a affirmé que l’enveloppe budgétaire allouée à l’investissement dans la région de Souss-Massa n’a été transférée vers aucune autre région, d’autant plus que les procédures légales en vigueur ne permettent pas une telle action.

Dans une mise au point, parvenue lundi à la MAP, en réponse à un article publié par un journal et rapporté par certains sites électroniques, intitulé “Transfert de 11 milliards du budget du Souss au profit de projets à Al Hoceima”, le ministère délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance a démenti cette information, selon laquelle un montant de 11 milliards de centimes a été transféré du budget alloué à Souss-Massa au profit d’Al Hoceima afin de l’intégrer dans les budgets dédiés aux projets de cette ville et que cette opération s’inscrit dans le cadre d’une mesure de solidarité entre régions.

 

Partager

Lire aussi

Le ministère de l’Education nationale annonce les résultats des épreuves écrites des examens d’aptitude professionnelle

vendredi, 23 février, 2018 à 22:39

 Selon un communiqué du ministère, les épreuves orales se dérouleront le 28 février et 1er mars dans les académies régionales d’éducation et de formation pour toutes les catégories, sauf les administrateurs de 2è grade et les techniciens de 1er et 2è grade, qui passeront l’épreuve au centre national d’évaluation, d’examens et d’orientation, les 28 février, 01, 02 et 03 mars.

M. Rebbah souligne à Sefrou la nécessité de l’extension du réseau d’électrification rurale

vendredi, 23 février, 2018 à 20:56

A cette occasion, M. Rebbah a insisté sur ‘’l’optimisation de la consommation d’électricité, pour ne pas impacter le pouvoir d’achat et maitriser la demande à l’échelle nationale, particulièrement dans le monde rural’’.

Chefchaouen: Saisie par la Gendarmerie royale de 1,34 tonne de chira et arrestation de deux trafiquants

vendredi, 23 février, 2018 à 17:49

 Sur Instructions du parquet du ressort, les deux trafiquants ont été présentés à la justice et la quantité de stupéfiants saisie a été remise à l’administration des douanes et impôts, apprend-on auprès des autorités locales de la province de Tétouan.