Le gouvernement exprime sa solidarité totale avec M. Nabil Benabdellah, victime d’une agression à Assa

Le gouvernement exprime sa solidarité totale avec M. Nabil Benabdellah, victime d’une agression à Assa

jeudi, 23 janvier, 2014 à 18:56

Rabat – Le gouvernement, réuni en Conseil jeudi à Rabat, a exprimé sa “solidarité totale” avec le Secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, Mohamed Nabil Benabdellah, victime d’une agression le weekend dernier à Assa.

Le Chef du gouvernement, Abdelillah Benkirane, “a exprimé à M. Benabdellah la solidarité totale de l’exécutif suite à l’agression ignoble l’ayant ciblé”, a indiqué le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie et des finances, chargé du Budget, Idriss Azami Idrissi, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement.
Dans ce cadre, M. Benkirane a rappelé “les hautes directives royales portant sur la prise de mesures fermes pour éviter que de telles agressions ne se reproduisent,” a-t-il dit.

M. Benabdellah a été dimanche, la cible de jets de pierre l’ayant touché au niveau de la tête, alors qu’il s’apprêtait, en compagnie d’une délégation de la direction du parti, à accéder à la Salle Dar Chabab à Assa, qui abritait un meeting s’inscrivant dans le cadre d’une tournée dans les provinces du Sud.

Lire aussi

CAN de futsal (3e journée/Groupe A): Le Maroc se qualifie pour les demi-finales en surclassant la Zambie (13-0)

lundi, 15 avril, 2024 à 21:57

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en surclassant son homologue zambienne sur le score de 13 buts à 0, lundi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 3e journée du groupe A de cette compétition qui se tient jusqu’au 21 avril au Maroc.

Le Maroc a posé les jalons d’un “ambitieux projet d’avenir” au service du bien-être de ses citoyens (Président du gouvernement régional andalou)

lundi, 15 avril, 2024 à 20:49

Le Royaume du Maroc a posé les jalons d’un «ambitieux projet d’avenir» pour le progrès et le bien-être de l’ensemble de ses citoyens, a souligné le président du gouvernement de la communauté autonome d’Andalousie, Juanma Moreno.

Le ministre belge de la Justice se félicite du niveau de la coopération judiciaire entre son pays et le Maroc

lundi, 15 avril, 2024 à 20:26

Le Vice-Premier ministre et ministre belge de la Justice, Paul Van Tigchelt, s’est félicité, lundi à Rabat, du niveau de la coopération judiciaire entre son pays et le Maroc.