Le Maroc a adopté une politique de migration et d’asile reposant sur ses engagements internationaux et une approche humanitaire et responsable (ministre)

Le Maroc a adopté une politique de migration et d’asile reposant sur ses engagements internationaux et une approche humanitaire et responsable (ministre)

mercredi, 6 décembre, 2017 à 18:18

 

Rabat – Le Maroc a adopté, depuis 2013, une nouvelle politique de migration et d’asile reposant sur ses engagements internationaux et une approche humanitaire et responsable axée sur la coopération et les partenariats renouvelés avec l’ensemble des parties nationales et internationales concernées, a souligné, mercredi à Rabat, le ministre de l’emploi et de l’insertion professionnelle, Mohamed Yatim.

 

Lire aussi

Le taux d’avancement des travaux du futur Musée national du tapis et de tissage de Marrakech a atteint 90 %

mercredi, 23 mai, 2018 à 20:44

Cette structure muséale permettra aux visiteurs et touristes marocains et étrangers de découvrir et connaitre “notre culture et notre histoire qui sont intimement liées au tapis”.

Le combat contre l’épidémie d’Ebola se trouve “à un moment décisif”, selon l’OMS

mercredi, 23 mai, 2018 à 20:35

L’Organisation mondiale de la santé redouble ses efforts avec neuf pays voisins du Rd-Congo pour tenter d’empêcher la propagation de l’épidémie au-delà des frontières.

M. Daoudi souligne à New York l’engagement effectif du Maroc dans les initiatives internationales pour le développement durable

mercredi, 23 mai, 2018 à 20:21

M. Daoudi a relevé que le Maroc a lancé plusieurs projets et programmes de développement structurel, en étroite collaboration avec ses partenaires internationaux, aussi bien au niveau bilatéral que multilatéral.