Le Maroc a réussi à maîtriser l’endettement et réduire le déficit budgétaire de plus de la moitié (M. El Khalfi)

Le Maroc a réussi à maîtriser l’endettement et réduire le déficit budgétaire de plus de la moitié (M. El Khalfi)

jeudi, 14 décembre, 2017 à 18:47

Rabat – Le Maroc a pu maîtriser son endettement qui est passé, dès cette année, sous la barre des 65% du Produit intérieur brut (PIB), a indiqué, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

 

 

Lire aussi

Trafic international de drogue : Un MRE arrêté à Nador en possession de 10 kg de cocaïne

lundi, 22 octobre, 2018 à 23:12

Les éléments de la police du poste-frontière de Béni Ensar à Nador ont arrêté, lundi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, un Marocain résidant à l’étranger (MRE) pour son implication présumée dans une tentative de faire entrer dans le Royaume une quantité de 9,7 kilogrammes de cocaïne.

Le président de l’ORU-FOGAR plaide en faveur de changements systémiques des modèles de développement durable adoptés

lundi, 22 octobre, 2018 à 21:22

La mise en œuvre des trois accords mondiaux, à savoir l’Agenda 2030, l’Accord de Paris sur le changement climatique et le Nouvel agenda urbain, nécessite des changements systémiques des modèles de développement durable adoptés, a indiqué, lundi à Rabat, le président de l’Organisation des régions unies (ORU-FOGAR), Abdessamad Sekkal.

La Journée des Nations-Unies célébrée samedi à Rabat

lundi, 22 octobre, 2018 à 18:22

Le système des Nations-Unies pour le développement au Maroc organise, samedi prochain à Rabat, une journée portes-ouvertes pour commémorer la Journée des Nations-Unies.