Le Maroc adopte l’approche participative pour relever les défis de développement de son économie

Le Maroc adopte l’approche participative pour relever les défis de développement de son économie

jeudi, 14 mars, 2019 à 14:34

Bruxelles-Le Maroc accorde une importance cruciale à l’approche participative pour relever les défis de développement et de modernisation de son économie, de manière à renforcer sa compétitivité dans son environnement régional et international, a affirmé, jeudi à Bruxelles, le ministre de l’Emploi et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Yatim.

 

Lire aussi

Afriquia Merzouga Rally un événement solidaire et respectueux (directeur sportif)

vendredi, 22 mars, 2019 à 0:02

La 10 édition de l’Afriquia Merzouga Rally, qui se déroulera du 31 mars au 5 avril prochains sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, est un événement solidaire et respectueux, a affirmé, jeudi à Casablanca, le directeur sportif de ce Rally, Edoardo Piero Mossi.

Festival de Louxor du film Africain : Projection du film “M’barka” de Mohamed Zineddine

jeudi, 21 mars, 2019 à 23:30

Le long métrage “M’barka” de Mohamed Zineddine a été projeté, mercredi soir, dans le cadre de la 8è édition du Festival de Louxor du film Africain.

Conférence à Rabat sur les nouveaux métiers de la communication et de l’information

jeudi, 21 mars, 2019 à 23:25

L’Association des lauréats de l’Institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) a organisé, jeudi à Rabat, une conférence sous le thème “Les nouveaux métiers de la communication et de l’information: la formation, les compétences et les opportunités”.