Le Maroc et la Chine décident de renforcer la coopération dans les domaines de la radio, de la télévision et du cinéma

Le Maroc et la Chine décident de renforcer la coopération dans les domaines de la radio, de la télévision et du cinéma

jeudi, 19 juin, 2014 à 13:04

Pékin – Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Pékin, entre le Royaume du Maroc et la République populaire de Chine, en vue de renforcer la coopération dans les domaines de la radio, de la télévision et du cinéma.

Le document, paraphé par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi et le ministre chinois de l’Administration d’Etat de la Presse, de l’Edition, de la Radio, de la Télévision et du Cinéma, Tsai Fu Chao, vise la consolidation de la coopération bilatérale dans le domaine de la Radio, la Télévision, le Cinéma, la Presse et des agences de presse.

Lire aussi

Participation de l’Amicale Hassania des magistrats au 62è congrès de l’Union internationale des magistrats

samedi, 21 septembre, 2019 à 21:39

Une délégation de l’Amicale Hassania des magistrats a participé du 15 au 19 septembre à Noursoultan au Kazakhistan, aux travaux du 62ème congrès de l’Union internationale des magistrats.

Arrestation de deux frères à Meknès pour transfert illégal de fonds à des combattants marocains sur la scène syro-irakienne (DGSN)

samedi, 21 septembre, 2019 à 16:23

La brigade nationale de la police judiciaire a procédé, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation le 18 septembre courant à Meknès, de deux frères pour leur implication présumée dans le transfert illégal de fonds à des combattants marocains sur la scène syro-irakienne, a indiqué samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

la charte de déontologie du journalisme est conforme aux bonnes pratiques

samedi, 21 septembre, 2019 à 15:31

Les dispositions de la Charte de déontologie du journalisme sont conformes aux bonnes pratiques journalistiques, a affirmé, vendredi soir à Tanger, le président du Conseil national de la presse (CNP), Younes Moujahid.