Le Maroc et la Chine décident de renforcer la coopération dans les domaines de la radio, de la télévision et du cinéma

Le Maroc et la Chine décident de renforcer la coopération dans les domaines de la radio, de la télévision et du cinéma

jeudi, 19 juin, 2014 à 13:04

Pékin – Un mémorandum d’entente a été signé, mercredi à Pékin, entre le Royaume du Maroc et la République populaire de Chine, en vue de renforcer la coopération dans les domaines de la radio, de la télévision et du cinéma.

Le document, paraphé par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi et le ministre chinois de l’Administration d’Etat de la Presse, de l’Edition, de la Radio, de la Télévision et du Cinéma, Tsai Fu Chao, vise la consolidation de la coopération bilatérale dans le domaine de la Radio, la Télévision, le Cinéma, la Presse et des agences de presse.

Lire aussi

La certification PPP vise à stimuler l’investissement privé et développer les infrastructures

mercredi, 26 février, 2020 à 18:43

La certification partenariat public-privé (PPP) vise à “stimuler l’investissement privé, développer les infrastructures et à renforcer le secteur public pour s’inscrire totalement dans la dynamique actuelle de développement des projets PPP au Maroc”, a souligné, mercredi à Rabat, la directrice du bureau de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) au Maroc, Marie-Alexandra Veilleux.

La CMIDH plaide pour un modèle de développement basé sur les valeurs universelles des droits de l’Homme

mercredi, 26 février, 2020 à 18:30

La Coalition marocaine des instances des droits humains (CMIDH) a plaidé, mercredi à Rabat, pour un nouveau modèle de développement élaboré sur la base des valeurs universelles des droits de l’Homme.

Réunion au Caire sur le phénomène des combattants terroristes avec la participation du Maroc

mercredi, 26 février, 2020 à 18:16

Les travaux de la 27ème réunion du groupe des experts arabes chargé de la lutte anti-terrorisme se sont ouverts, mercredi au siège du secrétariat général de la Ligue arabe au Caire, avec la participation de représentants des ministères compétents au niveau des Etats arabes.