Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

mercredi, 11 juillet, 2018 à 15:50

Rabat – Le Maroc est fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption, à travers le développement des mécanismes de bonne gouvernance et de transparence et l’adoption des réformes majeures d’ordre constitutionnel et institutionnel, a souligné, mercredi à Rabat, le ministre délégué chargé de la réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader.

 

Lire aussi

Le ministère de la Culture et de la Communication annonce les lauréats du Prix du Maroc du livre 2018

lundi, 16 juillet, 2018 à 16:27

La cérémonie de remise du Prix du Maroc du Livre se tiendra le vendredi 12 octobre prochain à la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc à Rabat.

Le bilan d’étape du Conseil supérieur de l’éducation comporte de “nombreux acquis”

lundi, 16 juillet, 2018 à 15:21

M. Azziman a cité d’abord la réalisation d’une évaluation globale du système éducatif national et d’un bilan de la mise en œuvre de la Charte nationale de l’éducation et de la formation, ainsi que l’élaboration de la vision stratégique pour la réhabilitation et la promotion de l’école marocaine, qui tient lieu aujourd’hui de la feuille de route de la réforme éducative à l’horizon 2030.

Présentation du Forum africain de l’investissement de la BAD, le 27 juillet à Casablanca

lundi, 16 juillet, 2018 à 14:59

Cette rencontre sera une occasion pour informer les parties prenantes et susciter l’intérêt des opérateurs privés à préparer des projets susceptibles d’être présentés en novembre 2018 à de potentiels intéressés par l’Afrique, indique la BAD dans un communiqué parvenu lundi à la MAP.