Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

mercredi, 11 juillet, 2018 à 15:50

Rabat – Le Maroc est fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption, à travers le développement des mécanismes de bonne gouvernance et de transparence et l’adoption des réformes majeures d’ordre constitutionnel et institutionnel, a souligné, mercredi à Rabat, le ministre délégué chargé de la réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader.

 

Lire aussi

Naufrage d’un ferry au lac Victoria en Tanzanie: le bilan passe à 151 morts (télévision publique)

samedi, 22 septembre, 2018 à 10:40

Au moins 151 personnes ont péri dans le naufrage, jeudi soir, du ferry MV Nyerere dans le sud du lac Victoria, en Tanzanie, selon un nouveau bilan encore provisoire rapporté samedi au troisième jour des opérations de recherches, par la télévision publique TBC.

Entretiens à Canberra du DG de la MAP avec des professionnels des médias australiens

vendredi, 21 septembre, 2018 à 23:39

Le développement de la coopération entre l’Agence Marocaine de presse (MAP) et des médias australiens pour faire face aux défis de la presse à l’ère du numérique a été au centre des échanges, vendredi à Canberra, entre le Directeur général de la MAP, M. Khalil Hachimi Idriss et des professionnels australiens.

Le taux de la déperdition scolaire dans le cycle primaire a atteint 1,1 % au niveau national en 2017-2018 (ministère)

vendredi, 21 septembre, 2018 à 23:34

Le taux de la déperdition scolaire dans l’enseignement primaire a atteint 1,1 % au niveau national au titre de l’année 2017-2018, a affirmé le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.