Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

mercredi, 11 juillet, 2018 à 15:50

Rabat – Le Maroc est fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption, à travers le développement des mécanismes de bonne gouvernance et de transparence et l’adoption des réformes majeures d’ordre constitutionnel et institutionnel, a souligné, mercredi à Rabat, le ministre délégué chargé de la réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader.

 

Lire aussi

Sénégal : une forte délégation marocaine célèbre le Gamou (Aïd Al Mawlid) aux côtés des Tijanes à Tivaouane

lundi, 19 novembre, 2018 à 23:28

Une délégation marocaine de haut niveau a pris part, lundi à Tivaouane (nord-ouest du Sénégal), aux côtés de la communauté de la confrérie des Tidjanes, aux cérémonies marquant la commémoration du “Gamou” (Aïd Al Mawlid).

Près de 45% de l’énergie brésilienne proviendra de sources renouvelables d’ici à 2023 (AIE)

lundi, 19 novembre, 2018 à 22:55

Près de 45% de l’énergie utilisée au Brésil proviendra de sources renouvelables d’ici à 2023, selon un récent rapport de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), présenté lundi à Brasilia au siège du ministère des Relations extérieures (Itamaraty). 

Taounate: plus de 3.500 bénéficiaires d’une caravane médicale multidisciplinaire

lundi, 19 novembre, 2018 à 22:51

Plus de 3.500 personnes ont bénéficié d’une caravane médicale multidisciplinaire organisée, récemment, dans la collectivité  territoriale de Sidi El Abed relevant de la province de Taounate.