Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

Le Maroc fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption

mercredi, 11 juillet, 2018 à 15:50

Rabat – Le Maroc est fortement engagé dans le processus de lutte contre la corruption, à travers le développement des mécanismes de bonne gouvernance et de transparence et l’adoption des réformes majeures d’ordre constitutionnel et institutionnel, a souligné, mercredi à Rabat, le ministre délégué chargé de la réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohamed Benabdelkader.

 

Lire aussi

Des hispanistes marocains relèvent le rôle de la langue dans le rapprochement maroco-espagnol  

mercredi, 20 février, 2019 à 18:56

Des spécialistes des études hispaniques arabes et marocains se sont donnés rendez-vous dans la capitale andalouse, Séville, pour débattre de la portée de la langue espagnole et son ancrage dans le monde arabe.

Installation du nouveau gouverneur de la préfecture de Mohammedia

mercredi, 20 février, 2019 à 16:08

Le ministre délégué chargé de la réforme de l’administration et de la fonction publique, Mohammed Benabdelkader, a présidé, mercredi, la cérémonie d’installation de Hicham M’daghri Alaoui, que SM le Roi a nommé gouverneur de la préfecture de Mohammedia.

Appel à une mobilisation citoyenne de la diaspora algérienne contre “le coup de force du 5ème mandat”

mercredi, 20 février, 2019 à 15:59

Un collectif d’associations a appelé, mercredi, la communauté algérienne à l’étranger à des rassemblements citoyens contre “le coup de force du 5ème mandat” du président sortant Abdelaziz Bouteflika.