Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

mercredi, 3 juillet, 2013 à 22:47

Rabat -Le Maroc a souligné, mercredi, la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte et la sécurité de son peuple.

“Le Royaume du Maroc a suivi avec une grande préoccupation et un grand intérêt les derniers événements en république égyptienne sœur”, indique le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.

“Le Royaume du Maroc, ayant pris connaissance des décisions prises mercredi 3 juillet 2013 par l’institution militaire égyptienne et de la feuille de route au sujet de la période transitoire, souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de ce pays authentique, la sécurité de son peuple, sa stabilité et sa quiétude et de réaliser ses aspirations légitimes dans le cadre des principes de la liberté et de la démocratie”, ajoute la même source.

Partager

Lire aussi

Message de félicitations à SM le Roi du Président algérien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

dimanche, 25 juin, 2017 à 19:21

Le président algérien a saisi cette occasion pour réitérer sa volonté de resserrer les liens de fraternité et de solidarité unissant les deux peuples frères et de les promouvoir pour réaliser davantage de progrès.

Un ressortissant brésilien interpellé à l’aéroport de Casablanca avec près de 2,5 Kg de cocaïne

dimanche, 25 juin, 2017 à 16:54

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la conduite du parquet compétent.

Semaine du Cheval: la 33-ème édition du 03 au 09 juillet 2017 à Rabat (FRMSE)

samedi, 24 juin, 2017 à 17:57

Au programme de cet événement de grande envergure figurent les épreuves des championnats du Maroc de Saut d’Obstacles et de Dressage.