Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

mercredi, 3 juillet, 2013 à 22:47

Rabat -Le Maroc a souligné, mercredi, la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte et la sécurité de son peuple.

“Le Royaume du Maroc a suivi avec une grande préoccupation et un grand intérêt les derniers événements en république égyptienne sœur”, indique le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.

“Le Royaume du Maroc, ayant pris connaissance des décisions prises mercredi 3 juillet 2013 par l’institution militaire égyptienne et de la feuille de route au sujet de la période transitoire, souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de ce pays authentique, la sécurité de son peuple, sa stabilité et sa quiétude et de réaliser ses aspirations légitimes dans le cadre des principes de la liberté et de la démocratie”, ajoute la même source.

Partager

Lire aussi

Participation distinguée du Maroc au 8è salon international de l’agroalimentaire du Moyen orient

vendredi, 15 décembre, 2017 à 13:03

Le stand marocain a connu la participation de 25 exposants, représentant 16 coopératives agricoles, trois groupements d’intérêt économique et six entreprises privées.

M. Boukouss met en avant les efforts de l’IRCAM en faveur de la langue et de la culture Amazighes

jeudi, 14 décembre, 2017 à 23:39

M. Boukouss a indiqué que la tenue de telles rencontres est nécessaire pour croiser les meilleures expériences dans ce domaine d’où la participation d’éminents professeurs provenant de plusieurs pays comme l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie et l’Algérie et qui sont tous animés par une volonté commune de plancher sur la terminologie en vue de contribuer à la réhabilitation de la langue.

INDH: Opération de recasement de plus de 210 marchands ambulants à Larache

jeudi, 14 décembre, 2017 à 23:15

Ce marché d’habillement, s’inscrit dans le cadre du projet de construction et d’équipement des marchés modulaires en charpente métallique pour le recasement des marchands ambulants, d’un investissement global de 14,33 MDH.