Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

mercredi, 3 juillet, 2013 à 22:47

Rabat -Le Maroc a souligné, mercredi, la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte et la sécurité de son peuple.

“Le Royaume du Maroc a suivi avec une grande préoccupation et un grand intérêt les derniers événements en république égyptienne sœur”, indique le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.

“Le Royaume du Maroc, ayant pris connaissance des décisions prises mercredi 3 juillet 2013 par l’institution militaire égyptienne et de la feuille de route au sujet de la période transitoire, souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de ce pays authentique, la sécurité de son peuple, sa stabilité et sa quiétude et de réaliser ses aspirations légitimes dans le cadre des principes de la liberté et de la démocratie”, ajoute la même source.

Partager

Lire aussi

La Bourse de Casablanca se stabilise à la clôture

mercredi, 16 août, 2017 à 16:11

la Bourse de Casablanca se stabilise vers la fin de la séance, confortée notamment par les distributeurs (+2,18%) et le l’indice de l’agroalimentaire/production (+1%).

L’IRT rétribue les donneurs de sang avec des billets gratuits pour assister à son prochain match

mercredi, 16 août, 2017 à 15:27

Le Club a affirmé dans un communiqué qu’il adhère à la campagne locale de don de sang en vue de pallier au manque de cette matière vitale.

Casablanca: retour à la normale du trafic du tramway “à la date prévue” (société)

mercredi, 16 août, 2017 à 15:16

“Les travaux se poursuivent jour et nuit pour respecter les délais impartis”, affirme une source au service de communication de la société.