Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

Le Maroc souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte

mercredi, 3 juillet, 2013 à 22:47

Rabat -Le Maroc a souligné, mercredi, la nécessité de préserver l’unité nationale de l’Egypte et la sécurité de son peuple.

“Le Royaume du Maroc a suivi avec une grande préoccupation et un grand intérêt les derniers événements en république égyptienne sœur”, indique le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.

“Le Royaume du Maroc, ayant pris connaissance des décisions prises mercredi 3 juillet 2013 par l’institution militaire égyptienne et de la feuille de route au sujet de la période transitoire, souligne la nécessité de préserver l’unité nationale de ce pays authentique, la sécurité de son peuple, sa stabilité et sa quiétude et de réaliser ses aspirations légitimes dans le cadre des principes de la liberté et de la démocratie”, ajoute la même source.

Partager

Lire aussi

17è Festival Printemps musical des Alizés: L’OPM propose une version de concert de “Carmen” spécialement réadapté pour Essaouira

dimanche, 30 avril, 2017 à 19:48

Cette grande première a donné encore plus de profondeur et de relief à cette universalité de la musique à laquelle, depuis 17 ans, le Printemps musical des Alizés a choisi de s’identifier.

Concours officiel de la Garde Royale (Saut d’obstacles): Abdelkader Maamar remporte le Prix SAR le Prince Moulay Rachid

dimanche, 30 avril, 2017 à 15:22

Sur les 50 cavaliers partants, Maamar montant “Miss Maroc Télécom” a terminé premier de cette épreuve qualificative critérium (1,25m).