Le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des échanges avec l’Afrique de l’Ouest (M. Amara)

Le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des échanges avec l’Afrique de l’Ouest (M. Amara)

mercredi, 19 septembre, 2018 à 12:25

Dakhla – Le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a souligné, mardi, que le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des relations et des échanges avec la région de l’Afrique de l’Ouest.

 

Lire aussi

Les universités de Fès et de Rome renforcent leur partenariat

dimanche, 16 juin, 2019 à 14:02

L’université Sidi Mohammed Benabdellah (USMBA) de Fès et l’université de Rome ‘’Tor Vergata’’ ont signé, samedi à Fès, une convention de partenariat visant le renforcement des échanges entre les deux établissements universitaires.

Tanger: Un colloque examine les nouvelles orientations de la Cour de cassation en matière de litiges fonciers

dimanche, 16 juin, 2019 à 13:50

Les nouvelles orientations qui émanent des décisions de la Cour de cassation en matière de litiges fonciers ont été le thème d’un colloque organisé, samedi à Tanger, par le Centre marocain des études immobilières, qui a réunit une palette de juristes et d’experts.

Formation à Laâyoune sur l’intégration de la dimension handicap dans les programmes régionaux de développement

dimanche, 16 juin, 2019 à 13:43

Une session de formation sur la sensibilisation à l’importance de l’intégration de la dimension handicap dans l’élaboration des programmes régionaux de développement été organisée, samedi à Laâyoune, à l’initiative du Centre de réflexion stratégique de défense de la démocratie (CRSDD).