Le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des échanges avec l’Afrique de l’Ouest (M. Amara)

Le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des échanges avec l’Afrique de l’Ouest (M. Amara)

mercredi, 19 septembre, 2018 à 12:25

Dakhla – Le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a souligné, mardi, que le port de Dakhla Atlantique pourrait devenir une plaque tournante des relations et des échanges avec la région de l’Afrique de l’Ouest.

 

Lire aussi

Au delà des relations économiques “très distinguées”, le Maroc et la Côte d’Ivoire entretiennent de “forts liens culturels” (responsable ivoirien)

dimanche, 21 octobre, 2018 à 13:58

Au delà des relations économiques “très distinguées”, le Maroc et la Côte d’Ivoire entretiennent de “forts liens culturels”, a indiqué, samedi à Oujda, le directeur du livre et de la lecture au ministère ivoirien de la Culture et de la Francophonie, Henri Nkoumo.

Championnat d’Espagne: Lionel Messi indisponible 3 semaines suite à une fracture du bras droit

dimanche, 21 octobre, 2018 à 10:42

Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi, blessé samedi contre Séville, souffre d’une fracture du bras droit et sera indisponible environ trois semaines, a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué.

Béni Mellal: un brigadier-chef placé en garde à vue pour avoir provoqué un accident de la route en état d’ébriété

dimanche, 21 octobre, 2018 à 9:52

Un brigadier-chef exerçant au commissariat de police de Kasba Tadla a été placé en garde à vue samedi soir, soupçonné d’avoir provoqué un accident de la route alors qu’il conduisait en état d’ébriété, a indiqué dimanche la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).