Le renforcement de la coopération au centre des entretiens entre M. Benkirane et le ministre de l’Intérieur du Sri Lanka

Le renforcement de la coopération au centre des entretiens entre M. Benkirane et le ministre de l’Intérieur du Sri Lanka

vendredi, 31 janvier, 2014 à 18:31

Rabat – Le chef de gouvernement Abdelilah Benkirane a eu, vendredi à Rabat, des entretiens avec le ministre de l’Intérieur et de l’Administration publique de la République du Sri Lanka, M. W.D.J. Senevirathne, en visite de travail au Maroc, axés sur les moyens de renforcer les relations d’amitié et de partenariat entre les deux pays.

Ces discussions, qui se sont déroulées en présence du ministre d’Etat Abdellah Baha, ont porté, outre le renforcement de la coopération entre le Maroc et la République du Sri Lanka, sur un ensemble de questions internationales et régionales d’intérêts communs, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Lire aussi

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.

Ifrane : Des panélistes soulignent l’importance des compétences digitales comme levier de développement

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:15

Le renforcement des compétences digitales des apprenants est essentiel pour assurer leur intégration au monde du travail et leur contribution au développement durable du pays, ont affirmé, mercredi à Ifrane, des participants à un panel dans le cadre la 16ème édition de la série de débats “Parlons développement”, lancée en 2020 à l’initiative de plusieurs acteurs internationaux.