Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre le ministre de l’Intérieur et le procureur général US

Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre le ministre de l’Intérieur et le procureur général US

mardi, 29 octobre, 2013 à 18:02

Rabat – Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec le procureur général des Etats Unis, Eric H. Holder des moyens de renforcer la coopération bilatérale notamment dans le domaine sécuritaire.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette entrevue, M. Holder s’est félicité de l’excellence des relations historiques unissant les deux pays et du niveau de la coopération bilatérale, notamment dans les domaines de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme et le trafic de drogue.

Le premier magistrat US a dit que sa rencontre avec M. Hassad a porté sur “le renforcement de la coopération entre les deux pays” mais également entre le département américain de la justice et le ministère de l’Intérieur marocain.

Lire aussi

Maroc: Une croissance de plus de 4% prévue en 2021 (HCP)

dimanche, 12 juillet, 2020 à 20:01

L’économie marocaine devrait grimper de 4,4% en 2021, après une régression de 5,8% attendue en 2020, tirée par la reprise de la demande intérieure, prévoit le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae): Le Marocain Mohamed Rifai décroche la médaille d’or

dimanche, 12 juillet, 2020 à 16:04

Le Marocain Mohamed Rifai a décroché la médaille d’or du Championnat virtuel arabe de para-taekwondo (Poomsae) pour les athlètes déficients mentaux.

Championnat d’Espagne : Blessé au quadriceps droit, Griezmann indisponible un mois

dimanche, 12 juillet, 2020 à 15:15

Victime d’une lésion musculaire au quadriceps droit, l’attaquant français du FC Barcelone Antoine Griezmann serait absent près d’un mois.