Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre le ministre de l’Intérieur et le procureur général US

Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre le ministre de l’Intérieur et le procureur général US

mardi, 29 octobre, 2013 à 18:02

Rabat – Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec le procureur général des Etats Unis, Eric H. Holder des moyens de renforcer la coopération bilatérale notamment dans le domaine sécuritaire.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette entrevue, M. Holder s’est félicité de l’excellence des relations historiques unissant les deux pays et du niveau de la coopération bilatérale, notamment dans les domaines de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme et le trafic de drogue.

Le premier magistrat US a dit que sa rencontre avec M. Hassad a porté sur “le renforcement de la coopération entre les deux pays” mais également entre le département américain de la justice et le ministère de l’Intérieur marocain.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.