Le renforcement de la coopération maroco-coréenne au centre d’entretiens entre M. Abbou et l’ambassadeur de la Corée du Sud à Rabat

Le renforcement de la coopération maroco-coréenne au centre d’entretiens entre M. Abbou et l’ambassadeur de la Corée du Sud à Rabat

jeudi, 10 juillet, 2014 à 18:47

Rabat – Le renforcement de la coopération maroco-coréenne a été au centre d’entretiens, mercredi à Rabat, entre le ministre chargé du Commerce Extérieur, Mohammed Abbou et l’ambassadeur de la Corée du Sud au Maroc, Taeho Lee.

Cette rencontre, qui s’est déroulée en présence du représentant résident de l’Agence Coréenne de Coopération Internationale au Maroc, Jeong Hoe Jin, s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre le Maroc et la Corée du Sud notamment à travers l’implémentation du mémorandum d’entente signé entre le ministère du Commerce extérieur et l’Agence coréenne de coopération internationale et qui prévoit le renforcement des capacités en commerce international, indique un communiqué du ministère.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.