Le Roi de Bahreïn quitte le Maroc au terme d’une visite privée dans le Royaume

Le Roi de Bahreïn quitte le Maroc au terme d’une visite privée dans le Royaume

dimanche, 7 juillet, 2013 à 15:06

Salé – Le Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Aissa Al-Khalifa, a quitté, dimanche en début d’après-midi, le Maroc au terme d’une visite privée dans le Royaume.

A son départ de l’aéroport de Rabat-Salé, SM Hamad Ben Aissa Al-Khalifa a passé en revue un détachement des Forces Royales Air qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef de Gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.