L’entrée en vigueur des nouveaux prix des médicaments, un événement historique (El Ouardi)

L’entrée en vigueur des nouveaux prix des médicaments, un événement historique (El Ouardi)

lundi, 9 juin, 2014 à 15:24

Rabat – Le ministre de la Santé, El Hossein El Ouardi, s’est félicité de l’entrée en vigueur, lundi, des nouveaux prix des médicaments révisés, y voyant un événement historique pour son département et pour le citoyen.

“C’est un jour historique pour le ministère de la santé, pour le citoyen et pour nos partenaires”, a déclaré le ministre à la presse, à l’occasion d’une tournée dans plusieurs pharmacies et centres de distribution de médicaments de la capitale pour constater l’entrée en vigueur des nouveaux prix.

Lire aussi

La star du tennis Maria Sharapova met fin à sa carrière

mercredi, 26 février, 2020 à 21:51

La joueuse et star du tennis, la Russe Maria Sharapova, lauréate de cinq tournois du Grand Chelem, a décidé de mettre fin à sa carrière.

Primaires démocrates: Biden mène par 18 points en Caroline du Sud

mercredi, 26 février, 2020 à 20:22

L’ancien vice-président américain Joe Biden a une avance de 18 points d’écart sur ses principaux adversaires démocrates à la présidentielle des Etats-Unis en Caroline du Sud, selon un sondage publié mercredi.

Lancement des travaux de construction d’un centre interactif pour l’éducation routière à Témara

mercredi, 26 février, 2020 à 19:33

L’infrastructure dédiée à la sécurité routière se renforcera par la création d’un centre interactif pour l’éducation routière, dont les travaux de construction ont été lancés mercredi à Témara.