Les déchets miniers peuvent constituer une opportunité créatrice de richesse (M. Rabbah)

Les déchets miniers peuvent constituer une opportunité créatrice de richesse (M. Rabbah)

mardi, 6 avril, 2021 à 16:14

Rabat – Les sites miniers abandonnés et déchets miniers peuvent constituer une opportunité créatrice de richesse dans une démarche de développement durable, a souligné mardi le ministre de l’Énergie, des mines et de l’environnement, Aziz Rabbah.

Dans une déclaration à la chaîne de télévision M24 à l’issue d’une rencontre semi-présentielle sur le plan d’action national pour la valorisation des déchets miniers, M. Rabbah a relevé que les sites miniers abandonnés et les déchets miniers sont souvent considérés comme autant de contraintes pour les territoires, notant qu’ils peuvent représenter des opportunités de développement durable et de création de richesse.

Lire aussi

La Chambre des représentants tient lundi une séance plénière pour le parachèvement de la composition de ses organes

vendredi, 19 avril, 2024 à 12:06

La Chambre des représentants tient, lundi prochain, une séance plénière consacrée au parachèvement de la composition de ses organes.

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.