Luigi Di Maio exprime l’appréciation de Rome à l’égard du rôle joué par le Maroc pour la résolution de la crise libyenne

Luigi Di Maio exprime l’appréciation de Rome à l’égard du rôle joué par le Maroc pour la résolution de la crise libyenne

samedi, 1 août, 2020 à 19:55

Rabat – Le Ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Luigi Di Maio, a exprimé l'”appréciation” de Rome à l’égard de l’apport et du rôle joué par le Royaume du Maroc en vue de la résolution de la crise libyenne et ce, lors d’un entretien téléphonique, samedi, avec le Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine, et des Marocains Résidant a l’Etranger, M. Nasser Bourita.

L’entretien a également porté sur l’évolution constante de la coopération entre les deux pays élevée au niveau de partenariat stratégique signé en novembre 2019.

D’autres sujets concernant des questions multilatérales d’intérêt commun ont été également évoquées lors de cet entretien.

Lire aussi

Égypte: L’artiste Shwikar n’est plus

vendredi, 14 août, 2020 à 16:06

L’artiste égyptienne Shwikar est décédée vendredi à l’âge de 85 ans des suites d’une longue maladie

Casablanca: Une série de mesures après la multiplication des contaminations à Anfa

vendredi, 14 août, 2020 à 16:02

Les autorités locales de Casablanca ont entrepris, vendredi, une série de mesures de restriction au niveau de l’arrondissement d’Anfa, suite à la multiplication des cas de contamination au Covid-19.

Covid-19 : Fermeture de 10 cafés et salles de jeux à El Youssoufia pour non-respect des mesures préventives

vendredi, 14 août, 2020 à 15:51

Les autorités locales de la province d’El Youssoufia ont émis des décisions de fermeture de 10 cafés et salles de jeux pour non-respect des mesures préventives visant à enrayer la propagation du Covid-19.