Taourirt: visite de projets agricoles en marge du Salon de l’industrie de transformation de l’olive

Taourirt: visite de projets agricoles en marge du Salon de l’industrie de transformation de l’olive

vendredi, 13 décembre, 2019 à 23:55

Taourirt – Des visites de terrain de projets agricoles au niveau de la province de Taourirt ont été organisées, vendredi, en marge de l’ouverture de la première édition du Salon de l’industrie de transformation de l’olive à Taourirt.

Ainsi, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, s’est informé du premier projet portant sur le lancement des travaux de reconversion de céréaliculture en amandier et en olivier sur une superficie de 3.100 ha, dont 2.950 ha d’amandier et 150 ha d’olivier, pour un montant de 43,5 millions de dirhams.

Lire aussi

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).