M. Aujjar met en avant le rôle des défenseurs des droits de l’Homme dans la promotion de la liberté et de la démocratie

M. Aujjar met en avant le rôle des défenseurs des droits de l’Homme dans la promotion de la liberté et de la démocratie

mardi, 26 mars, 2019 à 13:39

Rabat – Le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar a mis en avant, lundi à Rabat, le rôle des défenseurs des droits de l’Homme et des ONGs, marocaines ou appartenant à des réseaux internationaux, dans la promotion de la liberté et de la démocratie.

S’exprimant à l’ouverture de la cérémonie de célébration du 50-ème anniversaire de la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté, en tant que plus ancienne fondation étrangère au Maroc, M. Aujjar a salué l’engagement de ces militants en faveur de la liberté, tout en les appelant à perpétuer leurs actions et à rester fermement attachés aux droits de l’Homme, afin de faire triompher les valeurs universelles et gagner le combat pour la liberté, le droit et le respect des droits de l’Homme.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.