M. Baha s’entretient avec le ministre fédéral pakistanais des Affaires islamiques et de l’harmonie entre les religions

M. Baha s’entretient avec le ministre fédéral pakistanais des Affaires islamiques et de l’harmonie entre les religions

lundi, 28 octobre, 2013 à 17:59

Rabat  – Le ministre d’Etat, M. Abdellah Baha, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre fédéral pakistanais des Affaires islamiques et de l’harmonie entre les religions, Sardar Mohamed Youssef, des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs domaines.

Dans une déclaration à la pesse à l’issue de cette entrevue, M. Mohamed Youssef a souligné la qualité des relations d’amitié séculaires liant les deux pays, “fondées sur la fraternité islamique”.

Il a indiqué que son pays salue les efforts de développement entrepris par le royaume conformément aux orientations de SM le Roi Mohammed VI, ajoutant que le Pakistan veut bénéficier de ces chantiers de développement lancés au Maroc et des expertises et potentialités dont regorge le Royaume.

Les deux parties ont évoqué, lors de cette rencontre “fructueuse”, selon le ministre pakistanais, les différents aspects de la coopération bilatérale notamment dans le domaine religieux boosté par la signature du programme exécutif de l’accord de coopération islamique entre le Maroc et le Pakistan.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.