M. Benabdelkader s’entretient à Marrakech avec plusieurs ministres arabes et africains de la Justice

M. Benabdelkader s’entretient à Marrakech avec plusieurs ministres arabes et africains de la Justice

lundi, 21 octobre, 2019 à 10:10

Marrakech – Le ministre de la Justice, Mohamed Benabdelkader, a eu, dimanche dans la cité ocre, une série d’entretiens avec plusieurs de ses homologues arabes et africains et ce, à la veille de la 2ème Conférence internationale de Marrakech sur la Justice, dont les travaux seront ouverts lundi.

Ainsi, M. Benabdelkader a eu des entretiens avec MM. Bassam Samir Al Talhouni, ministre jordanien de la Justice, Walid Bin Mohammed Bin Saleh Al Samaani, ministre de la Justice d’Arabie Saoudite, Marou Amadou, ministre de la Justice du Niger, et Salvador Ondo Nkumu, ministre équato-guinéen de la Justice.

Lire aussi

Forum du SETO: Mme Ammor met en exergue les réalisations du secteur du tourisme

mercredi, 24 avril, 2024 à 20:03

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a mis en exergue, mercredi à Rabat, les réalisations du secteur du tourisme, lors de la 14ème édition du Forum du syndicat des entreprises du tour operating (SETO).

Albares réaffirme l’excellence des relations de l’Espagne avec le Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 19:44

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l’Union Européenne et de la Coopération, José Manuel Albares, a réaffirmé mercredi devant le Congrès des députés espagnol, «l’excellence» des relations liant son pays au Maroc.

OCDE: M. Miraoui souligne l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:55

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, a mis en avant, mercredi au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à Paris, l’engagement du Maroc en faveur de la science ouverte, soulignant ainsi l’importance du partage des réussites au sein de la communauté scientifique.