M. Benkirane réitère la détermination du gouvernement à renforcer la fermeté en matière d’exécution des mesures de lutte contre les accidents de la circulation

M. Benkirane réitère la détermination du gouvernement à renforcer la fermeté en matière d’exécution des mesures de lutte contre les accidents de la circulation

jeudi, 31 octobre, 2013 à 20:04

Rabat – Le chef de gouvernement Abdelilah Benkirane a appelé à nouveau, jeudi, à accorder la priorité à la lutte contre les accidents de la circulation conformément aux hautes orientations royales, réitérant la détermination du gouvernement à redoubler d’efforts et à renforcer la fermeté en matière d’exécution des mesures de lutte contre ce fléau.

S’exprimant lors du Conseil de gouvernement, réuni sous sa présidence, M. Benkirane a évoqué l’accident tragique d’un autocar survenu, mercredi soir près d’Essaouira, faisant 12 morts et une trentaine de blessés, exprimant, au nom de l’éxécutif, ses condoléances aux familles des victimes et implorant Dieu d’entourer ces dernières de sa miséricorde et d’accorder consolation à leurs proches.

Le chef de gouvernement a, de même, invité les citoyens et les conducteurs à respecter le code de la route et à assumer leur responsabilité.

Lire aussi

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.

Tanger abrite un séminaire sur la décarbonation des flux logistiques Maroc-UE

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:25

Un séminaire sous le thème “La décarbonation des flux logistiques Maroc-UE via le Détroit de Gibraltar” a été organisé, jeudi à Tanger, en présence des différents acteurs nationaux et internationaux, publics et privés, du secteur de l’industrie, de la logistique et du commerce extérieur.

Les défis et perspectives du numérique dans le domaine médical en débat à Rabat

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:15

Les défis et perspectives du numérique dans le domaine médical ont été au menu d’un séminaire organisé, jeudi au siège du Conseil national de l’Ordre des Médecins à Rabat, avec pour objectif d’initier les médecins à la révolution numérique en santé et d’accompagner la refonte du système sanitaire national.