M. Benkirane salue les efforts de la famille de l’enseignement

M. Benkirane salue les efforts de la famille de l’enseignement

jeudi, 13 juin, 2013 à 22:51

Rabat – Le chef de gouvernement Abdelilah Benkirane a salué, jeudi, les efforts déployés par la famille de l’enseignement tout au long de l’année scolaire, au niveau de l’enseignement et de la préparation des examens.

Le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a indiqué, dans un communiqué lu à l’issue de la réunion du conseil de gouvernement, que M. Benkirane a rendu hommage, au début du conseil, aux femmes et aux hommes composant la famille de l’enseignement et salué les efforts qu’ils ont déployés pour que les examens se déroulent dans les meilleures conditions. Il a aussi mis en exergue leur souci d’assurer la surveillance nécessaire et leur sérieux en vue de concrétiser les valeurs du mérite et de l’égalité des chances et lutter contre la fraude.

 

Lire aussi

Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale (Communiqué conjoint)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:31

Le Royaume du Maroc et la République du Libéria ont réaffirmé, jeudi à Rabat, leur volonté d’œuvrer davantage pour renforcer, consolider et diversifier les domaines de leur coopération bilatérale pour englober des secteurs prometteurs.

CAN de futsal/Demies: Le Maroc affronte la Libye pour valider sa qualification au Mondial et se rapprocher d’un 3è sacre consécutif

jeudi, 18 avril, 2024 à 13:42

La sélection nationale de futsal affronte, vendredi, son homologue libyenne en demi-finale de la 7è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de futsal, qui se tient jusqu’au 21 avril courant au Maroc, avec l’ambition de décrocher son billet pour la Coupe du monde 2024 en Ouzbékistan et s’approcher de son 3è sacre continental consécutif.

Fès: Interpellation de cinq individus pour escroquerie contre des candidats à la migration et traite d’êtres humains (source sécuritaire)

jeudi, 18 avril, 2024 à 13:18

Les éléments de la brigade régionale de la police judiciaire de Fès ont procédé, mercredi, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’interpellation de cinq individus, dont trois femmes et un ressortissant syrien résidant au Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire d’escroquerie sur des candidats à l’émigration et de traite d’êtres humains.