M. Benkirane se félicite que la grève de mercredi se soit déroulée dans le calme et la sérénité

M. Benkirane se félicite que la grève de mercredi se soit déroulée dans le calme et la sérénité

jeudi, 30 octobre, 2014 à 21:37

Rabat – Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, s’est félicité que la grève nationale, convoquée mercredi par des centrales syndicales, se soit déroulée dans des conditions normales, empreintes de calme et de sérénité, confirmant ainsi la singularité du Maroc.

M. Benkirane, qui présidait jeudi à Rabat, un Conseil de gouvernement, a tenu à féliciter le peuple marocain et ses institutions pour le climat ayant marqué cet événement, qui marque “la fin d’une période de mauvais souvenirs en relation avec des expériences passées”, de même qu’il dénote une pratique démocratique et constitutionnelle porteuse de significations et de messages, a indiqué le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi dans un communiqué lu à la presse à l’issue de la réunion.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.