M. Bourita s’entretient à Rabat avec la présidente du Conseil des représentants du Bahreïn

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la présidente du Conseil des représentants du Bahreïn

jeudi, 7 novembre, 2019 à 19:54

Rabat- Les moyens de renforcer les relations de coopération entre les Royaumes du Maroc et du Bahreïn ont été au centre d’un entretien, jeudi à Rabat, entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita et la présidente du Conseil des Représentants au Bahreïn, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal, en visite dans le Royaume.

A cette occasion, les deux responsables ont salué l’excellence des relations qui lient le Maroc et le Bahreïn, sous l’impulsion de leurs Chefs d’État respectifs, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Sa Majesté le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa.

Lors de cette entrevue, l’accent a également été mis sur l’importance de raffermir davantage les relations entre les deux pays.

Plus tôt dans la journée, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal a eu des entretiens avec le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani et le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.