M. Bourita s’entretient à Rabat avec la présidente du Conseil des représentants du Bahreïn

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la présidente du Conseil des représentants du Bahreïn

jeudi, 7 novembre, 2019 à 19:54

Rabat- Les moyens de renforcer les relations de coopération entre les Royaumes du Maroc et du Bahreïn ont été au centre d’un entretien, jeudi à Rabat, entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita et la présidente du Conseil des Représentants au Bahreïn, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal, en visite dans le Royaume.

A cette occasion, les deux responsables ont salué l’excellence des relations qui lient le Maroc et le Bahreïn, sous l’impulsion de leurs Chefs d’État respectifs, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Sa Majesté le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa.

Lors de cette entrevue, l’accent a également été mis sur l’importance de raffermir davantage les relations entre les deux pays.

Plus tôt dans la journée, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal a eu des entretiens avec le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani et le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki.

Lire aussi

Nador: arrestation d’un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne

mardi, 31 mars, 2020 à 20:59

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont arrêté, mardi, un individu en flagrant délit de possession de 3,8 kg d’héroïne.

Covid-19 : Prise en charge de quelque 289 personnes en situation difficile à Marrakech

mardi, 31 mars, 2020 à 20:01

Des acteurs de la société civile à Marrakech ont lancé une campagne de solidarité destinée à venir en aide à quelque 289 personnes en situation difficile et en situation de rue et ce, dans le cadre des efforts déployés par les autorités compétentes pour enrayer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Casablanca: Arrestation d’un individu impliqué dans la diffusion d’informations fallacieuses incitant à la haine

mardi, 31 mars, 2020 à 19:56

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté, mardi après-midi, en coordination avec le service central de lutte contre les crimes liés aux nouvelles technologies, un commercial de 35 ans exerçant dans une entreprise privée, pour son implication présumée dans la diffusion de contenu numérique, contenant des informations fallacieuses et incitant de manière explicite à la discrimination et à la haine.